Perdition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Medieval-Fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elfes Noirs [ reste 3/3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Collins
¤ Admin Humain ¤
¤ Admin Humain ¤
Jamie Collins


Ecus : 155

Parchemin
Statut : Esclave et souffre-douleur de S.M. Hailey
Pouvoirs et Sortilèges : Invisibilité niveau débutant
Objets et Potions : Potion Double-Trouble

Elfes Noirs [ reste 3/3 ] Empty
MessageSujet: Elfes Noirs [ reste 3/3 ]   Elfes Noirs [ reste 3/3 ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:47


    Ennemie réputée des Elfes
    Elfes Noirs [ reste 3/3 ] Calemb10Prénom: Calemb
    Nom: Mange-oiseaux
    Âge : 280 ans
    Race : Elfe noire
    Statut : Marchande ambulante
    Avatar : Au choix
    [ Libre ]


    About her

    p e r s o n n a l i t é ;
    (A développer.)
    Il faut juste savoir qu’elle n’est pas méchante de façade. Elle ne sert personne aveuglement, et bien que mâture, elle possède un grain de folie très dérangeant. (il lui arrive de divaguer….de perdre les pédales)
    Elle tient un rôle important. Elle est d’abord née d’une matrone, elfe noire, et d’un mage. Mais elle ne possède que des pouvoirs elfes, ce qui est fort bien pour la mademoiselle. A savoir qu’elle est la fille de l’un des Conseillers qui est un peu moins influent que Asor ou Flibert (qui fait tout de même parti du Conseil). Les mages, surtout les anciens ne sont pas méchants, et ont une philosophie dépassant parfois l'entendement. Il est donc tout à fait plausible qu'un sorcier garde dans sa famille une elfe noire.
    Quant au réputé "Mascarad et Frigomir", elle possède tout l’or du monde et des potions inégalables qui feront rougir de jalousie ces deux fripons.


    Tell me more

    Son ultime but : tuer les elfes car sa mère a péri là bas, chez eux. Elle sera donc l’investigatrice de beaucoup de complots mais aussi une oreille pour les méchants car elle sait tout ce qui se raconte au Conseil, son père aidant.
    Dernièrement, elle compte se rendre à Avalone, voir l’Impératrice pour l’enchanter. (dans le sens, la berner). Et elle doit s’allier avec quiconque obtiendra son respect pour parvenir à accomplir sa vengeance.
    A noter :: Elle parle aussi très souvent au Treant, l’arbre le plus intelligent de la planète et demande conseil.


    Liens

    ° Flibert [Sorcier], ami de son père.
    ° Mascarad et Frigomir, commerçants [Sorciers] concurrents



    Important

    Elle doit avoir les cheveux très clairs, si ce n'est blancs.


Dernière édition par Jamie Collins le Lun 28 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/forum.htm
Jamie Collins
¤ Admin Humain ¤
¤ Admin Humain ¤
Jamie Collins


Ecus : 155

Parchemin
Statut : Esclave et souffre-douleur de S.M. Hailey
Pouvoirs et Sortilèges : Invisibilité niveau débutant
Objets et Potions : Potion Double-Trouble

Elfes Noirs [ reste 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs [ reste 3/3 ]   Elfes Noirs [ reste 3/3 ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:48


    Dirigeante des Elfes noirs
    Elfes Noirs [ reste 3/3 ] Amylee10Prénom : Esma
    Nom : Trilnith
    Âge : 760 ans
    Race : Elfe
    Statut : Dirigeante du parti des Elfes Noirs.
    Avatar : Amy Lee
    [ Libre ]


    About her

    p e r s o n n a l i t é ;
    Mélancolique, sombre, rancunière, elle ne souhaite que semer la pagaille partout où elle passe. Que ce soit contre son propre peuple ou contre les Perditiens en général, elle se donne un malin plaisir à envenimer les situations. Elle ment comme elle respire, manipulatrice et très bonne comédienne.


    Tell me more

    En fait, cette femme désire faire le mal autour d'elle parce qu'elle croit que personne ne mérite le bonheur si elle-même n'est pas heureuse. Elle déteste Orphélia ( puisqu'elle a été désignée par le peuple pour le diriger alors qu'elle-même souhaitait être la dirigeante, sans succès ), ainsi que tous ceux qui appuient cette femme. Se sentant rejetée lors des votes, elle est devenue ce qu'elle est : Elfe noire. Au fond, ce rejet l'a terriblement ébranlée au point de la changer littéralement. Elle souhaite la mort d'Orphélia afin de prendre sa place, bien que ce plan est fort ridicule. Jamais personne ne la voudra à la place de la dame blanche. Mais elle croit honnêtement y parvenir en usant de ruse.


    Liens

    ° Orphélia [Reine des Elfes], qui a, selon elle, usurpé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/forum.htm
Jamie Collins
¤ Admin Humain ¤
¤ Admin Humain ¤
Jamie Collins


Ecus : 155

Parchemin
Statut : Esclave et souffre-douleur de S.M. Hailey
Pouvoirs et Sortilèges : Invisibilité niveau débutant
Objets et Potions : Potion Double-Trouble

Elfes Noirs [ reste 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs [ reste 3/3 ]   Elfes Noirs [ reste 3/3 ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:12

Création d'Ethanael Garlindor


    Le Chevalier Noir
    Elfes Noirs [ reste 3/3 ] Imrik_10Prénom : Imrik
    Nom : Terendul
    Surnom : Warlord, (ou Le Chevalier Noir)
    Âge : 1500 ans
    Race : Elfe Noir
    Statut : Seigneur de Guerre
    Avatar : Nicolas Cage
    [ LIBRE ]


    About him

    p e r s o n n a l i t é ;
    (Brutal – Orgueilleux – Cruel – Impulsif – Rancunier – Leader – Manipulateur – Très intelligent)

    Qualités et Défauts : Tacticien et manipulateur pervers, il voit les événements et les gens autour de lui au travers d’un jeu d’échec géant, ou chacun est une pièce sacrifiable pour un but plus grandiose. Cela fait de lui un chef de guerre, un politicien et un intriguant très efficace, qui élimine froidement et cruellement ses ennemis.

    Il est très calme et réfléchi en apparence, il est capable de contrôler et garder en lui sa haine brûlante et sa colère dévastatrice pour penser posément. Il cherche le point faible de son ennemi calmement avant de l’écraser sans pitié, faisant preuve d’une grande intelligence, même pour un Elfe.
    C’est un guerrier de grand talent, un magicien très doué, et un grand meneur de troupes. Ses hommes lui obéissent non seulement par la peur, mais parce qu’à part Alester, personne n'a encore tenté de le vaincre sur un champ de bataille. Il est le leader militaire incontesté des Elfes Noirs et la source inépuisable de leur haine pour la race Elfique.

    Très grande brutalité et très lunatique. Hors des combats et des conflits, il passe du charme à la violence en une seconde, faisant croire à certains qu’ils sont ses favoris avant de les punir avec cruauté, tout a fait gratuitement pour son bon plaisir de les voir souffrir, ennemi ou non.

    Il a un orgueil démesuré et pense qu’il est supérieur à tous. Il attend avec patience une occasion (qui ne se présentera probablement jamais) de nuire gravement à Alester, afin de pouvoir étendre tranquillement sa pensée corruptrice sur le monde Elfique. Il est fanatique, et ne peut entendre aucun avis mettant en doute sa pensée toute puissante sans être tenté d’arracher la langue de son interlocuteur. Altruiste et philanthrope qu’il était il est devenu quelqu’un de profondément égoïste et égocentrique. Il n’a plus aucuns proches et souffre de la solitude qui renforce la noirceur de son âme. Il n’a d’égard que pour la personne d’Esma qu’il voit comme une alliée, même si ses méthodes diffèrent des siennes, il aimerait pouvoir trouver un terrain d’entente avec elle pour que les Elfes Noirs soient rassemblés sous la même bannière, ce que les Elfes craignent fortement.
    Il a tendance a perdre son calme et donc sa logique, et à faire des actes inconsidérés lorsque Alester, la Dame Blanche ou le Conseiller Lenwê sont les sujets son attention. Il rêve de mettre la main sur la fille adorée de son ancien ami pour le faire souffrir.

    Il avait la place du capitaine des armées de l'ancienne Reine des Elfes (Place aujourd’hui occupée par le capitaine Earendil), c'est un Elfe déjà âgé qui siégeait anciennement au Conseil étant donné son statut militaire. Arrivé au sommet en même temps que son ami intime Arthaer Lenwë, ils entretinrent longuement une relation très profitable et très constructive pour le conseil qu'ils ont présidé avec philosophie.

    Les années passèrent et la nouvelle Reine prit le pouvoir, adoptant une politique pacifique et retirée du reste de Perdition. Cet homme jugea que la Reine laissait trop d'espace aux autres peuples les jugeant trop immatures pour les laisser se gérer seuls. Il pensait que les Elfes étaient une race supérieure et qu'ils avaient un devoir de parent envers les autres.

    Son ami s'opposa farouchement à lui au travers du Conseil, et au nouveau courant de pensée qu'il répandait chez les Elfes, un courant de pensée qui évoluait pour devenir proche d’un eugénisme elfique. Encouragé par ses nouveaux suiveurs, des Elfes Noirs cachés dans la population Elfique, il finit par décider de tenter un coup d'état, afin de libérer le peuple de la "tyrannie de la Reine" et attaqua les Elfes par surprise. La Reine, ne s'attendant pas du tout à ce genre d'attaque de la part de l'un de ses conseillers fut prise en otage, impuissante.

    Alester, pour des raisons obscures et capricieuses, vint s’intéresser aux évènements qui secouaient Imrath cette nuit de combats, attiré par cette violence inhabituelle chez les Elfes. Quand Alester apparut devant le Seigneur de Guerre, celui-ci se moqua ouvertement de lui, laissant entendre que la force et la magie des Elfes était désormais supérieure a son pouvoir et que le peuple libre des Elfes lui imposerait ses idées. Alester, sans discuter, le punit de son orgueil d'un claquement de doigt. Il brûla sa peau, laissant des cicatrices hideuses sur tout son corps, si beau, et si majestueux jusque là, et l’ensorcela pour que les brûlures soient éternellement douloureuses. Puis il révéla l'identité de tous les Elfes noirs qui le suivaient qui furent rejetés de la population Elfique. Il finit en rétablissant la Dame Blanche qui lui avait toujours montré le respect qui lui était du, et dont le pacifisme et la bonté naturelle lui semblait être gage de tranquillité et de soumission envers lui.

    L'homme quitta les elfes et fut accueillit par les Elfes Noirs. La peste noire l'avait atteint au travers de la haine farouche qu'il portait à Alester, pour lui avoir repris tout ce qu'il avait gagné, et les elfes ingrats qui avaient refusé l'illumination qu'il proposait. Il porte désormais une armure noire forgée par les meilleurs magiciens Elfes Noirs qui calment la souffrance que provoque le sortilège jeté par Alester, et qui renforce ses compétences physiques et magiques. Cette armure est d’ailleurs devenue un symbole de terreur chez les Elfes, sachant que sa présence représente la douleur, la destruction et le Chaos.

    Il représente une menace importante aujourd’hui pour les Elfes, non seulement à cause de ses raids incessants et dévastateurs en Imrath, mais aussi dans le sens ou il cherche à unir tous les clans Elfes Noirs sous la même bannière afin de partir en conquête des autres peuples afin de les « libérer ».


    Tell me more

    Son objectif est de rassembler une armée d’Elfes Noirs afin de « sauver » les Elfes de leur dirigeante et la remplacer par Esma, plus proche de ses convictions. Il a des méthodes violentes et utilise désormais la force et la brutalité pour diriger ses hommes, infligeant des sanctions cruelles. Il n’est pas vraiment partisan des méthodes d’Esma qu’il juge trop dans les intrigues, et préfère l’affrontement direct par les armes. C’est LE chef de guerre Elfe Noir porteur de toute la haine de son peuple pour les Elfes. Il porte une haine farouche à Alester, au Conseiller Lenwe et à la Dame Blanche.

    Pour se trouver des alliés, il a un talent très développé pour la tromperie, et pour dissimuler le mal sous des apparences nobles. Les jeunes Elfes sont facilement trompés par ses paroles qui donnent l’impression de la justesse de son combat. Il a un talent inné pour éveiller chez eux les racines de la peste noire.


    Liens

    ° Orphélia Dawjiin, [Reine des Elfes], relation de haine.
    ° Alester, [Demi Dieu, Créateur de Perdition], relation de haine.
    ° Le Conseiller Arthaer Lenwë , [Elfe], avec lequel il entretient une relation de rivalité profonde. Les sentiments résiduels d’Imrik pour lui sont un point faible qui fragilise la dureté sans faille du personnage et le rendent vulnérable..
    ° Earwen Lenwë , [Elfe] et membre du Conseil : Imrik veut la capturer pour avoir le pouvoir sur son ami et le vaincre plus facilement.
    ° Ethanael Garlindor, , [Elfe], dit l'Elfe Gris : il tentera de le rallier à sa cause son groupe de mercenaires au travers de ses doutes sur la manière de régner du gouvernement Elfique.
    ° Esma Trilnith , [Elfe Noir], dirigeante du groupe : relation de collaboration et semblant d’amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Elfes Noirs [ reste 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes Noirs [ reste 3/3 ]   Elfes Noirs [ reste 3/3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Noirs [ reste 3/3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes [reste 4/5 ]
» Grimoire des Elfes
» Habitants [ reste 5/5]
» Autres [reste 2/2]
» Autres [ reste 5/6 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdition :: Introduction au RPG Perdition :: Personnages Prédéfinis :: Elfes-
Sauter vers: